Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le pongiste venu d'ailleurs

5 participants

Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty le pongiste venu d'ailleurs

Message par sebag Mar 21 Avr - 14:55

Présentation IRL:


Bonjours, je m'appel Sébastien, j'ai 31ans.
Je viens de Belgique.
Je suis informaticien d'étude mais je travaille comme magasinier logistique.
Je fais du tennis de table ainsi que du tennis.


Je suis un ami de votre bon et dévoué Lili (en fait son ancien meneur sur Brumaire), il m'a tellement ennuyé pour venir vous rendre visite que je suis venu et peut-être que je déposerai définitivement mes bagages si je me plais et que vous m'acceptez Smile



Présentation des personnages:


(perso principal toujours sur Brumaire pour le moment)
Pseudo: Sebpongiste
Race: Crâ
Level: 200
Alignement: Démon

(perso sur Many avec lequel je joue pour le moment)
-Pseudo : Ninouchette
Race: Eni
Level: 193

(autres persos avec lesquels je joue au besoin uniquement)
Nunu 189
Sacri 184
Osa 148
Sadi 173
Panda 132
Feca 189


Présentation RP:



Né à Bonta un jour d'été, Seb n'a jamais connu son père. Tout ce qu'il sait de lui, c'est que c'était un ange que sa "mère" a connu lors d'une défense de prismes.

Petit déjà, il a toujours été attiré par les arcs, les flèches et tout ce qui concerne ce sujet. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était que sa mère lui défendait a chaque fois de jouer à l'archer.

Jamais il n'aurait imaginé les circonstances et les effets que vont avoir le choix qu'il fit le jour ou il décida de rentrer à l'académie Dofusienne en temps que...archer.

Au début, il y allait en cachette prétextant vouloir devenir ange de grade 5 et allant voir tous les jours les gardiens pour s'entraîner avec eux. Mais en fait, il s'était aménagé une petite cachette dans les plaines de Cania afin d'y cacher son matériel.