Origami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

le pongiste venu d'ailleurs

5 participants

Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty le pongiste venu d'ailleurs

Message par sebag Mar 21 Avr - 14:55

Présentation IRL:


Bonjours, je m'appel Sébastien, j'ai 31ans.
Je viens de Belgique.
Je suis informaticien d'étude mais je travaille comme magasinier logistique.
Je fais du tennis de table ainsi que du tennis.


Je suis un ami de votre bon et dévoué Lili (en fait son ancien meneur sur Brumaire), il m'a tellement ennuyé pour venir vous rendre visite que je suis venu et peut-être que je déposerai définitivement mes bagages si je me plais et que vous m'acceptez Smile



Présentation des personnages:


(perso principal toujours sur Brumaire pour le moment)
Pseudo: Sebpongiste
Race: Crâ
Level: 200
Alignement: Démon

(perso sur Many avec lequel je joue pour le moment)
-Pseudo : Ninouchette
Race: Eni
Level: 193

(autres persos avec lesquels je joue au besoin uniquement)
Nunu 189
Sacri 184
Osa 148
Sadi 173
Panda 132
Feca 189


Présentation RP:



Né à Bonta un jour d'été, Seb n'a jamais connu son père. Tout ce qu'il sait de lui, c'est que c'était un ange que sa "mère" a connu lors d'une défense de prismes.

Petit déjà, il a toujours été attiré par les arcs, les flèches et tout ce qui concerne ce sujet. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était que sa mère lui défendait a chaque fois de jouer à l'archer.

Jamais il n'aurait imaginé les circonstances et les effets que vont avoir le choix qu'il fit le jour ou il décida de rentrer à l'académie Dofusienne en temps que...archer.

Au début, il y allait en cachette prétextant vouloir devenir ange de grade 5 et allant voir tous les jours les gardiens pour s'entraîner avec eux. Mais en fait, il s'était aménagé une petite cachette dans les plaines de Cania afin d'y cacher son matériel.

S'entraînant sans relâche jusqu'au jour ou sa mère, revenant de la foire du Trool, passa devant lui alors qu'il bandait son arc pour tirer sur un pauvre boufton capturé durement. Elle fut prise d'une crise de colère tel qu'elle casse l'arc de son fils et le gifla comme jamais.

L'entraînant avec elle jusqu'a leur maison, elle lui demanda de promettre de quitter le monde de l'arc, il refusa catégoriquement et lui expliqua qu'il voulait devenir le meilleur archer que l'on ait connu.

Elle l'enferma durant 5 jours et 5 nuits dans sa chambre essayant de lui faire comprendre que ce n'était pas le bon choix, mais celui ci ,têtu comme pas deux, ne voulut rien entendre.

C'est la que va se passer un évènement qui va changer toute sa vie, sa mère le renia et le jeta à la rue comme un malpropre...

Errant de ville en ville, il passa un jour devant Brakmar, une ville qui lui paraissait fort hostile au départ mais qui, lorsqu'il y rentra, lui tapa directement dans l’œil. Il pouvait s'y amuser comme il l'avait toujours espéré.

En se promenant, il trouva par terre, jeté dans un coin un vieil arc, il le prit avec lui et essaya de le réparer comme il put. Cette arme était toutefois rudimentaire mais au moins il pouvait s'en servir.

Les démons présents dans cette ville avaient quelque chose d'attirant, il ne savait pas quoi mais il sentait qu'il devait rester ici...

Un jour, lors du jour de ses 14ans, il fit la rencontre qui allait totalement chambouler sa vie a partir de ce jour, il croise une jeune sadida qui se promenait d'un air délicat, léger et qui l'envoûtait totalement.

Il décida sans savoir pourquoi de faire quelque chose afin qu'elle le remarque. Il passa devant elle et dit: "je hais les emplumés".

Elle s'arrêta, le regarda et lui sourit. Elle lui demanda ce qu'il faisait la tout seul, et il se mit à lui conter son histoire. La jeune femme lui proposa alors quelque chose d'inattendu... l'adoption...Sans trop savoir pourquoi, il accepta directement la proposition sans même poser de question.

Il s'intègre assez facilement dans cette famille ou d'ailleurs on va lui apprendre les rudiments du tir l'arc. Il va aussi passer le rituel afin de devenir lui même un démon. Durant ces années, il va trouver des métiers, tels que bûcheron, sculpteur d'arc et bricoleur, mais il va aussi faire de nouvelles rencontres très intéressante.

Il va aussi passer par plusieurs guildes, tel que Libertya, Cosa Nostra et dernièrement chez les los conquistadores.

Un gros problème subsistait quand même, depuis ses 16ans, il remarqua qu'il trouvait sa mère adoptive de plus en plus belle, attirante, un sentiment qu'il ne comprit pas de suite. Quelques temps après, il fit tout pour faire comprendre à la belle sadida qu'il ne l'aimait pas comme un fils aime sa mère mais plutôt comme un homme aime une femme.

Quelques années plus tard, la relation entre Muysaki et Seb devint de plus en plus délicate, ils finirent par se séparer. Séb décide alors d'entreprendre un exil de quelques mois loin de tout. Il partit loin, très loin...

Quand il arriva dans un endroit familier mais pourtant différent de ce qu'il avait connu...Il lui semblait reconnaitre une personne, un ancien camarade, Lulu, mais après avoir été parler a cette personne, qui d'ailleurs s'appelait Lili, il comprit qu'il n'était plus sur Brumaire mais dans un autre monde identique, mais portant le nom de Many. Lili, avec qui il s'entend aussi bien que si c'était Lulu, lui proposa d'intégrer sa guilde, les Origami.

Après peu d'hésitation, il se fit recruter et le 1er soir, rencontra une bande de fou parlant de poney, de juifs, de roux, de nudiste... Bref une guilde qui lui rappela pas mal de souvenir et qui lui plu. Maintenant il faut voir si cette joyeuse bande va l'accepter parmi eux...
sebag
sebag

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par Arkoden Mar 21 Avr - 15:42

Eh ben non on veut pas de toi ! Retourne sur Brumaire, le seul cra ici, c'est MOI !!!

Non bien sur que non, tu es le bienvenue dans la famille de fou, à UNE condition : Convertis toi au dieu Licorne !


ALL HAIL THE SPACE UNICORN !!
Arkoden
Arkoden

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 28
Localisation : Surement en train de se balader, quelque part dans le monde des 12

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par Flood Mar 21 Avr - 16:48

Javou on a deja assez de juif chez nous , casse toi !!! XXXD
Jai bien aimer ton histoire n'empeche :p qu'on dise pas apres que je suis le seul a abuser avc mon enfance sur dofus xXD
Bienvenue Seb ^^ on est content de t'avoir parmit nous
Flood
Flood

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : In the Kichten !!!

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par panther-lili Mar 21 Avr - 19:16

de quoi je t ai ennuyé pour venir ... ha si merde je t'ai carrément harcelé ^^
panther-lili
panther-lili
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 33
Localisation : la ou y a du mob

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par Yaquedesnuldansseje Mer 22 Avr - 0:24

T'aimes quand t'as mere t e gifle hein le vieux xD
Yaquedesnuldansseje
Yaquedesnuldansseje

Messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Turfu

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par Yaquedesnuldansseje Mer 22 Avr - 0:41

PTINNNNNNNNNNN MAIS C'EST BCP TROP LONG BORDELLE

T'immagine j'ai lut ça a 1h du mat bordelle les yeux explosé xD

BIENVENUE CHEZ LES FOUs

Tu as toute les salutations du tueurs de licorne (oui faut bien reguler les choses avec ark qui viole tout le monde a ce qui parrait c:)

Et depuis quand t'es belge xD on m'a rien dit a moi :p

tu vas prendre cher toi xD
Yaquedesnuldansseje
Yaquedesnuldansseje

Messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Turfu

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par Flood Mer 22 Avr - 13:31

D'ou tu parle pr dire que un belge vas prendre chere une fois??? XXD

LES BELGES PISSE SUR LES FRANCAIS !!!!!!!!!
Flood
Flood

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : In the Kichten !!!

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par Yaquedesnuldansseje Mer 22 Avr - 23:55

LES FRANCAIS TE PISSE DESSUS BRO ET A TOI AUSSI LE VIEUX Very Happy lol!
Yaquedesnuldansseje
Yaquedesnuldansseje

Messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 24
Localisation : Dans le Turfu

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par Flood Jeu 23 Avr - 18:00

Faudrait deja que toi tes de quoi viser Bro XXXD
Flood
Flood

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 27
Localisation : In the Kichten !!!

Revenir en haut Aller en bas

le pongiste venu d'ailleurs  Empty Re: le pongiste venu d'ailleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum